|
| ||||
| ||||
| J'ai quelque peu enrichi le sujet : Routing Audio 1. Cas standard 2. Séparation des canaux audio sur plusieurs pistes 3. Un canal sur les 2 voies d'une même piste A vos remarques et critiques ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| N'y a-t-il pas une petite erreur dans ce texte : "- 2 au niveau général du projet, et la méthode s'appliquera à tous les clips : à l'ouverture du projet ou modif du projet, dans "Routage Audio" cocher : 1VA(1) vers CH1 et 1VA(2) vers CH1 - voir : Figure générale 2 " Ne faudrait-il pas lire : "1VA(2) vers CH2" ? A moins que j'ai mal compris (ce qui est fort possible !...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as parfaitement vu et compris Catherine. Il faut lire : cocher : 1VA(1) vers CH1 et 1VA(1) vers CH2. J'ai rectifié. Quel oeil ! Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est parce que, n'ayant pas encore installé/essayé Edius, je dois me faire un film dans ma petite tête pour imaginer ce qui se passe... ...Tu as raison, je suis un peu zinzin... ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: audio, routing, zoom |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 18/01/2008 08h50 |
| 2 miniDV avec zoom optique 30X chez Panasonic | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/01/2006 18h18 |
| Au coup par coup la capture ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 27/10/2005 20h34 |
| Apollo Audio DVD : pour regrouper tous ses CD audio sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h56 |