|
| ||||
| ||||
|
Au moins la conversation aura-t-elle été utile à quelqu'un. ![]() Hola ! hola-censeur. Je viens (malheureusement sans ton autorisation ... j'implore ton indulgence face à ce crime) de corriger encore un de mes textes. Celui du post # 17. 1- J'ai transformé en lettres droites quelques lignes en italique au premier paragraphe. 2- J'ai supprimé un "de" inopportun dans le dernier paragraphe. Excuse encore la suppression de ce que tu nommes des "énormités". |
|
| |||
| |||
| Citation:
perche tendue ![]() http://www.dailymotion.com/FOLISTAR/...raits_creation |
|
| |||
| |||
|
hello, une question d un ami, existe t il des cartes videos externe pour monter en hd chez edius ? |
|
| ||||
| ||||
|
non mais c'est vrai qu'il pourrait prévoir le truc comme le propose Avid, en PCIe / express port externe avec le Mojo DX
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour l info ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est cher non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de ce que l'on demande à une carte dédiée video Simple carte pour afficher la vidéo sur un moniteur HD (analogue à : HD spark) ou carte également accélératrice ? Il est vrai que GV pourrait sortir une carte affichage video pour PC portable (Express card) , ce serait facile ... Marc |
|
| |||
| |||
|
merci marc, et si tu leur en parlais ? les naifs font avancer le monde n est ce pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vds Disque Dur Ultra Wide 300 Go Pour Video Hd | kamio | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/11/2007 14h14 |
| Adobe Ultra CS3 pour faire du keying | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 29/03/2007 00h46 |
| Samsung va fabriquer un écran LCD pour camescopes, apn, plus performant | Uniweb | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 0 | 10/08/2006 22h17 |
| Ultra portable ? | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 11/07/2006 11h40 |
| edius+pc portable | videoperf | Canopus EDIUS | 15 | 13/03/2006 17h43 |