|
| ||||
| ||||
| Je ne trouve pas dans Edius ce qui se nomme dans After Effects "mode de fusion", c'est à dire les différentes manières dont deux clips peuvent se surimpressionner. Si ça existe, dites-le moi. Saint-Cloud (berêt basque). |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé. Fermez le ban. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux nous dire ce que tu as trouvé ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Oui Marc, j'aurais dû donner tout de suite la réponse, mais je me suis dit, peut-être à tort, que j'étais le seul idiot à ne pas avoir trouvé la réponse. Donc, la voici : les "modes de fusion" c'est à dire les différentes manières dont deux clips superposés sur deux pistes vont se surimpressionner sont dans : effets > mélangeurs titres > incrustation > fusion. Il y en a seize, pas mal. Et heureusement ça marche pas seulement sur les titres comme on pourrait le croire, mais sur tous les clips. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas forcément un usage fréquent Ton explication est intéressante, au moins pour essayer. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 21 | 17/03/2008 15h31 |
| chiffres dans rectangles rouges dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 6 | 30/12/2007 23h26 |
| Insertion de la transition par défaut dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 13 | 07/12/2007 09h34 |
| Normaliser les pistes sons dans Edius | CyberZorglup | Canopus EDIUS | 10 | 02/12/2007 11h02 |
| Fusion de discussion | houartna | Accueil, questions ? | 7 | 28/03/2006 12h56 |