|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis sur le reportage d'un événement qui se déroule sur quatre jours et chaque soir quand je rentre je dérush pour visualiser les clips de la journée. Jusqu'a la première moitié de la première cassette (rushs du premier jour) les rushs se divisaient bien en fonction de chaque action sur le bouton REC. Mais à partir de la deuxième moitié de la première K7 il n'y a plus de coupure, … enfin si mais seulement lorsque j’avais éteins puis rallumé la caméra. Par conséquent j’ai des rushs de 3 à 7 min contenant chaque fois 5 à 15 prises, c’est très embêtant pour le tri. Entretemps je n’ai rien changé à la configuration d’Edius 4.61donc je ne comprends pas pourquoi tout à coup il réagit autrement. Matos utilisé :
Merci, Gerard. Dernière modification par CyberZorglup 01/06/2008 à 13h22. |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Excusez moi d'insister mais c'est assez urgent, je dois finaliser ce montage pour la fin de la semaine. Merci, Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gérard, C'est comme si tu avais une rupture de time-code sur ta K7 Avec un retour à zero du compteur en milieu de bande Marc |
|
| ||||
| ||||
| Merci Marc pour ta réponse. Mais admettons que j'ai une rupture de time code au milieu de ma première K7 est-ce que cela impliquerait qu'Eduis (ou n'importe quel autre pgm) ne repère plus les arrêts et redémarrages d'enregistrement ? Et puis la deuxième K7 a le même problème mais depuis le début. Bon, je pense à un truc, j'ai pas trop de temps mais je vais dérusher un bout d'une ancienne K7 avec laquelle je n'avais pas eu de problèmes de dérushage et je vous dit quoi. Gérard. Précisions :
Dernière modification par CyberZorglup 02/06/2008 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, j'suis déjà de retour. j'ai dérushé quelques minutes d'un ancienne K7 que j'avais déjà dérushée et dont Edius avait repéré chaque arrêt-redémarrage d’enregistrement. Et bien vous savez quoi ? Edius ne repère plus les coupures et me crée un seul clip contenant N prises. Les seules coupures qu’il crée c’est lorsque j’avais complètement éteint puis rallumé le caméscope. Trèèèèès embêtant tout ça Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| J'imagine que tu as bien coché les séparations de plans dans les parametres de l'appareil Marc Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bin voilà ma fenêre "Paramètres : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Là c'est étrange. As-tu essayé en codec HQ sur une portion de bande ? A tout hasard , essaie de réinstaller la 4.61 par-dessus ta 4.61 existante (après un ghost bien sûr). Marc |
|
| |||
| |||
| bonjour, pourquoi ne pas éssayer le derushage avec hdv split? Ce petit soft est tres performant et grayos de surcroit. a+ |
|
| ||||
| ||||
| HDV split ? Pourquoi pas ? mais Edius fait cela très bien aussi. Surtout qu'il y a peu cela marchait avec Edius bien chez Gerard .... Comme un paramètre qui aurait sauté Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecture des clips sacadée | Océane44 | Accueil, questions ? | 0 | 08/05/2008 10h17 |
| affectation des clips dans FS4 Pro HD | ajvideo | DV, technique générale video et audio | 0 | 08/05/2007 23h56 |
| Thomson se dit prêt à vendre sa division vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 17h49 |
| Filtres sur clips multiples | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 05/11/2005 01h10 |
| La BBC crée une division pour couvrir le football belge | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h18 |