|
| |||
| |||
| iophello, une fois que jai anamorphosé mon hd, jaimerai savoir quel codec utilisé pour passer en sd en perdant le moins de qualité possible, d ailleurs ça fait sacrement mal de perdre le 16 9.... merci ![]() j ps: je devrais bcp au forum quand j aurai fini ce docu... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas ton anamorphose de HD Le HDV est déjà anamorphosé ... Veux-tu dire passer du HDV 16/9 en SD 4/3 ? Je te donne une solution qualifiée de la meilleure actuellement sur le marché. Accroche-toi , car je n'ai pas fini de traduire : Conversion Haute Qualité de HD 16/9 en SD 4/3 Autre, plus facile : HD vers SD Bon courage et tiens nous au courant du résultat. Marc |
|
| |||
| |||
| yo marc, oui cetait passé de HD 16 9 a sd 4 3, le tuto je l ai teste et jaimais pas pour deux raisons, certains titres passaient mal et perdre tout le champs gauche droite, horrible... donc jai ouvert un projet 4 3, jai importer mon HD 16 9, jai collé un 3D PIP et jai juste redimenssionné l echelle a 107 pour cent, pas de crop, jai exporté en mpeg2 format de dvd (en 4 3) et je l ai mis sur ma télé 4 3, le resultat est parfait pour moi. dis moi ce que t en penses ? merci ![]() ta procedure a l air tres longue ...lol, jai plus de patience ni de nerfs mais je la matterai calmement demain eheh |
|
| |||
| |||
| j oublie une info importante, en recadrage je suis en 40 pour cent, 575 par 431 pixels iop |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas pourquoi tu recadres comme cela En tous cas, n'utilise pas le PIP-3D , mais l'outil Recadrage Disposition (F7) comme indiqué dans le tuto : HD vers SD Sinon tu vas perdre ... Marc |
|
| |||
| |||
| lol j explore lol, le tuto coupe mon champ gauche droite, j aime pas du tout, il faudrait que je recentre des plans, refaire des titres etc... ça me plait pas comme methode, mon but est d avoir un 16 9 qui tient en 4 3 avec une deformation minimum, j utilise le pip et le recadrage, j exporte et jte fais mon rapport ![]() |
|
| |||
| |||
| io marc, je viens de tester pour moi c impeccable sur ma télé, j ai juste croper de maniere imperceptible pour que les bords haut et bas soit nets, sinon c impeccable, jai une image 4 3 SD, avec mon champs gauche droite du meme calibrage que le champs en 16 9, c brouillon, me comprends tu lol ? cheers j |
|
| ||||
| ||||
| Le PIP-3D ce n'est pas le mieux habituellement , mais c'est très souple. Et comme tu es content, c'est le principal Marc Dernière modification par Marc 05/06/2008 à 10h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
....Jérôme Thomas ---> alias Vgtah |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rectifié Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Codec Avid DV | igloodhumour | AVID | 3 | 21/06/2007 06h13 |
| Codec Canopus Hq | mcprod | Canopus EDIUS | 11 | 30/11/2006 23h10 |
| installer un codec | monsieur N | AVID | 1 | 26/11/2006 01h15 |
| Codec QT + codec Universal Binary | brunonrub | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/11/2006 23h22 |
| PCI-express meilleur que PCI-X | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 29/11/2005 10h52 |