|
| |||
| |||
| si qqun voit comment faire ce truc qui m a l air d etre tres basique mais que jai rarement vu, ça m interesserait ![]() merci j lien ici http://www.uniledcolors.net/ch/fr/light_gloves1.html |
|
| |||
| |||
| c'est pas un effet, c'est des gants lumineux a base de LED. suffit de les utiliser devant la camera.... et en avant la tectonique |
|
| ||||
| ||||
| Si je lis bien le titre de la vidéo , je vois : GLAND LUMINEUX LED Marc |
|
| ||||
| ||||
| mais que jai rarement vu Non ? sans blague ! Nous on voit ça tous les jours par ici. En fait c'est le rarement qui m'interpelle. ![]() Un superbe gland griffu, multiplié par deux, et dans le noir, comme il se doit pour rassurer. ![]() |
|
| |||
| |||
| yo les copains !! j ai beau etre defoncé de fatigue je tourne pas aux amphet et au lsd lol !! j ai bien vu que cetait des gants lumineux, c l effet de DEFORMATION DES BRAS qui m interessent !! merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Allez, je te donne la soluce ... Avec le filtre "eyes of the monster! #525" de vitascene. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Coment l'as-tu su ? Par l'auteur ? Marc |
|
| |||
| |||
| non, c'est un effet que j'utilise souvent, mais pour donner une impression de vitesse sur un sujet centré en déplacement. et j'ai l'oeil ... Dernière modification par Peluche_85 12/06/2008 à 06h37. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, là bravo quel oeil ! Marc |
|
| |||
| |||
| waouh merci peluche, c est un plug in a telecharger par rapport a edius ? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet saccadé en 25p sur Z7 et 270 | alice | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 13/03/2008 11h27 |
| Effet Speciaux 3d | Dephria | Effets spéciaux, trucages, 3D | 6 | 19/10/2007 12h36 |
| faire une effet ecriture d'une fleche ou cercle | kham | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 30/06/2007 22h23 |
| effet | bragon | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 12/07/2006 12h38 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |