| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui jetais à l ancienne :!: lol jai pas encore monté dessus ça m a l air drolement bien, j ai essayé de reimporté un ancien montage il prend en compte les images mais pas les effets (acceleres, ralenti etcc..) et il a zappé les pistes sons mais pas celle propre aux clips, c est pas tres grave, les raccourcis claviers je vais devoir les refaire mais jpense que ça n a pas bougé trop non plus. cheers j |
|
| ||||
| ||||
| Les raccourcis clavier ont changé. Tu peux consulter la page que j'ai faite avec un tableau Excel comparatif avec la V3 : Raccourcis V4 Marc |
|
| |||
| |||
| MERCI marc, je vais retrouver mes repères ! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche carte EDIUS NX ou SP occasion | Peluche_85 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 26/01/2008 15h49 |
| ADVC mode controller et sortie télé à partir de la carte edius nx | Pascal | Canopus EDIUS | 4 | 15/11/2007 19h05 |
| JVC HD 200 ; interieur / exterieur quelle solution ? | Bony | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 28/07/2007 20h32 |
| NOUVELLE CARTE EDIUS NX Express | mcprod | Canopus EDIUS | 40 | 18/12/2006 08h22 |
| Nouvelle carte EDIUS NX Express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/12/2006 15h18 |