| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| hello, je n arrive pas à recevoir de signal video et audio sur mon moniteur exterieur, c est un televiseur 16 9, 1440 par 900, j ai essayé donc de sortir de la carte edius par l adaptateur svhs (video out) / sortie video (cable jaune), je le rentre dans le moniteur en peritel ou bien en svhs (les 3 cables), ça ne marche pas... le pire jai une carte nx, mais je connais pas le cablage video avec ses trois entrees rondes (hdv ?), comme jai pas les moyens d avoir un moniteur hd, j essaye ainsi ... y a t il qq chose a activer dans edius pour sortir le signal ? merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend dans quel format tu travailles en SD ou HD ? Si ton projet est en SD tu dois sortir une image par la prise s-video Si ton projet est en HD tu dois sortir une image par les 3 prises BNC en YUV sur un moniteur adhoc Si tu n'as pas un tel moniteur et que tu es en HD, tu mets ton projet en SD dans lequel tu montes tes rushes HD Voir : Monter en HD avec un simple PC Marc |
|
| |||
| |||
| merci marc, j essaye ce soir en sd, je monte en hd en general mais je n ai pas de cable bnc vers du yuv, pour l instant. cheers j |
|
| ||||
| ||||
| Le cable YUV , c'est 3 fois rien Par contre le moniteur derrière avec les entrées YUV , c'est beaucoup plus Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut marc, je ne comprend pas ta phrase lol j ai trouvé ce cable sur le net, penses tu qu il fera l affaire ? http://img300.imageshack.us/my.php?image=1291305pj0.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Sur quel moniteur video veux-tu brancher la sortie de la NX ? Il faut savoir comment est équipé ce moniteur. Si c'est un TV HD ready (ou Full HD) , tu dois avoir des entrées YUV - type 3 fiches cinch que tu vas relier aux 3 sorties BNC de la NX (moyennant 3 adaptateurs cinch femelle/BNC male, par ex.) Tout depend du cable acheté aussi exemple : Cable YUV Quelques infos sur l'YUV et la NX Marc Dernière modification par Marc 17/06/2008 à 22h34. |
|
| |||
| |||
| salut marc, c une tele hd ready avec du yuv, du peritel, du hdmi, du svhs... quel est le mieux, bnc sur hdmi j ai l impression d apres tes infos ? bise j |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout pas du BNC vers HDMI (d'ailleurs c'est impossible physiquement) Tu achètes un codon YUV avec 3 cinch (RCA) à chaque extrémité + 3 adaptateurs Mâle BNC/femelle CINCH et tu branches coté NX les 3 cinch + adaaptateurs et les 3 cinch coté TV (en YUV). simple Adaptateur BNC/cinch Marc |
|
| |||
| |||
| MARC, you re THE MAN ! merci je file à LOCA.....S |
|
| |||
| |||
| hello marc, j ai acheté et branché l ensemble, alors j ai bien une image mais elle oscille entre une image issu de mon montage et un ecran vert avec une bordure noire en bas, un effet stromboscope bien désagreable, jai du forcé un peu sur un des convertisseur bnc / yuv mis a part ça j ai peut etre qqchose a faire niveau soft... fais chier !!!!! merci ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche carte EDIUS NX ou SP occasion | Peluche_85 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 26/01/2008 15h49 |
| ADVC mode controller et sortie télé à partir de la carte edius nx | Pascal | Canopus EDIUS | 4 | 15/11/2007 19h05 |
| JVC HD 200 ; interieur / exterieur quelle solution ? | Bony | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 28/07/2007 20h32 |
| NOUVELLE CARTE EDIUS NX Express | mcprod | Canopus EDIUS | 40 | 18/12/2006 08h22 |
| Nouvelle carte EDIUS NX Express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/12/2006 15h18 |