|
| |||
| |||
|
vu la photo, Je l'ai essayé celui là, il marche très bien. C'est vrai qu'avec un parallélogramme en moins le débattement et la souplesse sont moindres sur ce type de bras. C'est une machine super légère et très confortable. |
|
| |||
| |||
|
Ok c'est tout de même un steadicam, je sais, donc c'est pas de la m**** , c'est sur. Mais sans aucune formation dessus, j'ai compris ma douleur, et mon formateur était mort de rire, car il m'avait dit que je n tiendrai pas 10 min, l apremière fois...il avait raison .Après c'est clair que je regrette le manque de formation (une base), pour justement apprendre à connaitre, les mouvements de base, (que tu peux acquérir au fur et à mesure..) mais quand t'as très peu de temps l'engin entre les mains, t'as pas le temps de t'y faire. ça m'a justement donné soif de pratique et de formation ![]() a+ mickaël |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [LOCATION] steadicam | clovislibert | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/02/2008 05h54 |
| Steadicam Merlin | Lux | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 4 | 21/05/2007 13h32 |
| Steadicam | dessinos | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 29 | 05/01/2007 12h38 |
| Un Mémoire sur l'assistant opérateur en hd. | Milki | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 03/07/2006 12h26 |
| Le chef opérateur | mcr | Plateaux, prise de vues, éclairage | 0 | 15/09/2005 17h38 |