|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis compositeur. ai déjà bossé sur de nombreux documentaires, courts metrages, théatre, musique live. Musique primée dans des festivals internationaux (Antibes, Singapour) JE serais intéressé par votre offre. De quel film s'agit il ? Je possède un petit studio, équipé Pro tools, Logic Pro A bientot j'espère, eric bettens NB : il est préférable de donner les adresses mails en MP Dernière modification par saint kro ; 22/11/2006 à 23h47. Motif: Suppression des adresses mail pour éviter le spam |
|
| |||
| |||
|
Salut, Je suis compositeur / arrangeur / interprète.. j'arrête la liste sinon ça commence à faire prétentieux. Je fais de l'ahbillage sonore depuis 7/8 ans. Enregistré à la SACEM, je fais autant des oeuvres originales, de la musique au mètre (forfait minute) que du bruitage. Toutes mes oeuvres sont livrées masterisées via CD ou ftp au format désiré. Bref je m'adapte en fonction des commandes. Je compte quelques bonnes références et travaille actuellement avec une société de production dans laquelle je réalise tous les habillages sonores. Si vous désirez un devis, n'hésitez pas à me contacter. Musicalement.. |
![]() |
| Tags: compositeurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|