|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai dans le cadre de ma formation en DUT des recherches à faire sur le metier d'exploitant vidéo. Malheureusement je trouve peu d'informations, auriez vous des informations à propos de ce metier ? En vous remerciant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui poses tes questions |
|
| |||
| |||
| Et bien en fait j'aimerai connaitre un peu tout ce qu'il y'a a savoir, je ne trouve absolument rien sur internet, je ne sais même pas en quoi consiste exactement ce metier... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un exploitant vidéo est une personne qui touche à tout, qui connait beaucoup en technique, problèmes et méthodes pour les résoudre rapidement. Il doit s'y connaitre aussi bien en vidéo, qu'en son, qu'en électricité, qu'en informatique ou en réseau .... Bien souvent, on en retrouve dans les nodal, ou à faire des copies de K7, ou à cabler des cars régies, voir même à faire truquiste ou ingé vision sur des directs ! Le techncien / exploitant vidéo est polyvalent, il connait les shémas d'intégration, les shémas internes des cartes des matériels, leurs références.... |
|
| ||||
| ||||
| T'as oublié de dire que c'etait pas très bien payé... Bon, ben la je viens de faire une remarque vachement constructive ![]() |
![]() |
| Mots-clés: metier, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |
| Recherche labo ou technicien pr monter Krasnogorsk 3 en super 16 | Aliocha | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 11 | 01/12/2006 20h33 |
| Vous avez Studio ? vous "pourriez" chatter avec un technicien Pinnacle | Uniweb | Pinnacle Studio | 3 | 27/06/2006 22h30 |