|
| |||
| |||
| Dans mes recherches d'un emploi en France dans le Nord (ma femme veut retourner plus proche de ca famille...) j'ai trouvee une annonce qui peut interesser quel q'un ici... Numéro de l'offre : 392401U Code Métier ROME : 21227 Intitulé du poste : MONTEUR/MONTEUSE NUMERIQUE Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL Description du poste : CHAINE DE TELEVISION PRIVEE LILLOISE RECHERCHE UN(E) MONTEUR(EUSE) NUME- RIQUE AYANT DE SOLIDES CONNAISSANCES D'AVID ET/OU FINAL CUT PRO OU AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE, MAITRISANT LA VIDEO (MONTAGE,PRISE DE VUE), DIPLO- ME(E) D'UN BTS AUDIOVISUEL OU DE FORMATION SUPERIEURE, EXP. EXIGEE. Compétences particulières : - Montage multimachine (informatisé) en vidéo. - Montage virtuel (informatisé) en vidéo. - Chaîne de télévision. Expérience : EXIGEE DE 2 A 3 ANS CHAINE TV, PRODUCTION OU POST PROD. Formation et connaissances : BTS MONT.AUDIOVISUEL EXIGE(E) Lieu de travail : 59 - LILLE Salaire indicatif : MENSUEL DE 1 300 A 2 200 Euros (8 527,44 A 14 431,05 F) SELON EXPERIENCE ET COMPETENCES Déplacements : null Horaires : 35H00 HEBDO Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à : PRS ANPE POINT SPECTACLES NORD PAS DE CALAIS 12 RUE DE JEMMAPES POINT RELAIS SPECTACLES 59009 LILLE BP 69 culture-spectacle.npc@anpe.fr |
![]() |
| Mots-clés: emploi |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rubrique emploi ? | maieuh | Accueil, questions ? | 4 | 10/09/2005 10h43 |