|
| ||||
| ||||
| Merci pour les liens, mais une question : le salaire (un exemple) de environ 150 € par jour est-il net? Les charges pour l'employeur sont-elles encore de 57 % en plus ? |
|
| |||
| |||
| C'est un salaire brut (un salaire est toujours donné brut). C'est-à-dire qu'il inclut les charges salarials mais pas les charges patronales. Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Comme le dit Gàbor, les tarifs sont toujours indiqués en BRUT, il faut déduire environ 25% pour obtenir le NET. La part patronale est d'environ 60-62% selon l'age du salarié A+ |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un touche ce qui est décrits comme minima pour les salaires. Car, si je comprends bien : Chargé de Post production 1000 euros environ pour 39h Donc on multiplie par 4 donc 4000 brut soit 25 euro de l'heure brut Si j'ai bien compris je suis très loin du compte ou je n'ai rien compris Eclairez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu multiplies par 4 ? On parle rarement de tarif horaire, le minimum c'est la journée de 8H soit environ 200 eur brut par jour. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Citation:
++ |
|
| |||
| |||
| Oui pardon je suis nul en math! Mais bon pour les éclaircissements, il est bien logique que si on bosse sur pendant 3 mois sur un meme projet aucune société de prod ne paierais ce pris là... Merci à vous tous |
![]() |
| Mots-clés: salaires |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos After - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 6 | 30/03/2007 10h55 |
| Tutos Combustion - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 30/11/2006 15h19 |
| Tarifs location, salaires pour un clip vidéo. | ebmars | Création, Administration, Formation | 7 | 12/03/2006 00h19 |
| Liens vers les sites de constructeurs | YvesP | FAQ Avid | 0 | 19/07/2005 11h49 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 12h09 |