|
| ||||
| ||||
| Chuuttt allez on le laisse ... apres tout c'est son Choix ... les remarques sont faites ... et je pense que la question des droits a été résolue . quand a la viabilité de sa boite en fonction des tarifs pratiqués je pense qu'il s'en rendra compte un jour ... (j'espère) A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Eric pour ces infos sur les droits Sacem. Je vais en parler à mon photographe. Quant au prix demandé, 300 euros, c'est vrai que ce n'est pas cher mais il faut remettre ça dans le contexte : je suis à la retraite, le reportage ne me coute rien. Après, c'est 40 H de post prod qui m'évitent de me faire ch... à la maison. Ca me permet surtout d'investir dans du matériel video sérieux et fiable. je suis finalement un simple amateur passionné qui ne doit pas beaucoup géner les pros de ce genre d'activité. |
|
| |||
| |||
| Oui et c'est de la concurrence déloyale, ça casse le marché et empêche les professionnels de vivre de leur métier. Pour commencer c'est le mariage, ensuite c'est les spectacles .... Vous vous allez passer le temps, vous faire plaisir, vous faire de l'argent en complément et les professionels vont aller pointer au chomage sans le toucher. |
![]() |
| Mots-clés: mariage droits sdrm |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits ? | Den | Création, Administration, Formation | 4 | 13/01/2008 23h20 |
| Videaste de Mariage ? | ssebastienn | Création, Administration, Formation | 7 | 08/11/2007 08h32 |
| Filmer un mariage en 35 | papango | Faire son film | 42 | 18/05/2007 00h58 |
| Droits musicaux? | Scarlett | Faire son film | 9 | 23/03/2007 22h55 |
| Sony Cinescore : pour nous faire nos propres arrangements musicaux à partir de thèmes | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 25/10/2006 18h27 |