|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'envisage de créer une petite structure pour tourner, monter puis vendre des petits films (20 à 40 minutes) sur certaines techniques manuelles, je compte réaliser environ 50 dvd qui seraient vendus 15€ ttc prix public, et j'ai deux questions : 1- Les personnes qui vont apparaitrent dans les vidéos seront toutes différentes à chaque fois : comment puis-je (légalement) les rémunérer, sachant que la durée de tournage serait d'une journée par DVD. Un CDD convient-il ? 2- Est-il légal de demander aux personnes qui apparaissent à l'image de se décharger des droits d'auteurs pour éviter d'avoir à payer des royalties à chaque vente de DVD ? Merci pour vos conseils ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vendre AJA KONA2 pour 'vieux' MacG5 | Imagin | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 26/01/2008 17h21 |
| Questions Pour Connaisseurs | TheMadCat | Accueil, questions ? | 58 | 04/07/2006 13h34 |
| Questions sur Edius (pour le 29/4/2006) | Marc | Canopus EDIUS | 7 | 10/04/2006 16h55 |
| questions branchements son pour montage | cordemarine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 18/03/2006 15h41 |