|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis musicien et recherche un vidéast engagé pour faire évoluer mon projet (actuellement solo) de musique extrem, dans l'optique d'investir des scenes. Le projet musical s'apel MULk, un mélange de musique électronique et de métal extrem, musique souvent violente. je cherche un artiste pres a s'engager dans un projet assez trash et eccessif pour m'accompagner sur des prestations live ou des clip. voici un lien ou l'on peu entendre mes compositions. www.myspace.com/mulksong merci de donner attention a mon annonce. pour plus de renseignement ou obtenir les 2 premiers cds, me contacter à vinz_saoni@hotmail.fr |
![]() |
| Tags: clip, live video, performance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un caméscope.... | jfsyl | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 26/02/2008 21h00 |
| Cherche une pd 150 ou 170. | feurat | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/03/2007 12h37 |
| Cherche du travail | gts62 | Création, Administration, Formation | 9 | 01/01/2007 22h27 |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 20h53 |