|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai filmé une conférence dans laquelle le formateur avait preparé un powerpoint. Dans son exposé il montrait l'intérieur d'un magasin d'habits dans une galerie commerciale ( a la defense à paris ). Mon travail est de faire une film de cette conférence et je me demande si j'ai le droit de mettre cette vidéo de l'intérieur de la boutique. Lui a le droit dans le cadre d'une formation. Le film sera diffusé sur le site internet des organisateurs de cette conférence. Y a t il besoin d'une autorisation pour dffuser cette vidéo dans le cadre de ce film qui résume la conférence ? Il n'y a personne dans la boutique, donc pas de probleme au niveau du droit à l'image des personnes...mais du lieu... ? J'espère que vous pourrez me répondre |
|
| |||
| |||
|
Trop de droit tue le droit. Laisse ton plan de boutique dans le montage. On a besoin de martyrs pour tuer cette tendance débile. Surtout ne prend pas l'habitude de demander l'autorisation à tout bout de champ. |
![]() |
| Tags: biens, droit, lieux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des clips libres de droit proposés par Mammoth tournés en RED | Uniweb | Haute Définition Digital Cinéma | 0 | 12/11/2007 10h14 |
| Contrats de cessions de droit à l'image, on trouve ça où? | enka | Faire son film | 13 | 21/08/2007 15h02 |
| Droit à l'image ? | Phach | Création, Administration, Formation | 9 | 26/07/2007 15h00 |
| taxe droit d'auteur sur tous les produits de stockage | Garibaldi | Le bar de la Marine | 10 | 28/06/2007 12h36 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 14h10 |