|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté recemment un caméscope Panasonic SDR-H40 (HDD40GO)avec le logiciel de montage VidéoCam Suite. Pendant des semaines, j'ai essayé vainement de transférer le contenu sur mon pc. Rendez-vous pris chez Panasonic à Zellik, avec pc et caméscope, une personne a capturé les vidéos (8h) d'une autre manière et a ouvert dans Mes Documents un dossier SaveMovieCam qui s'ouvre sur un dossier de fichiers SDVidéo. Toutes mes vidéos s'y trouvent mais en fichiers PRG qui comprennent des fichiers MOV...MOD doublés de fichiers MOV...MOI. Je ne trouve pas comment faire pour créer des fichiers destinés à être gravés sur dvd par la suite. J'ai reçu PinnacleStudioPlus chez Panasonic et j'ai découvert maintenant qu'en désactivant Kaspersky , VidéoCamSuite fonctionne correctement. Mon problème n'est pas facile à expliquer mais si on peut m'aider, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Mon camescope m'offre également des vidéos au format MOD. Mais le logiciel PowerDirector (Express) me permets de les encoder en MPEG1, MPEG2 ou en AVI. Malheureusement, il y a tout de même une perte de qualité à la sortie, même avec le format AVI (les images son plus ternes). |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fichiers .m2t | vdo-30 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 31/12/2007 10h15 |
| fichiers MPEG | Mikado | Pinnacle Studio | 7 | 04/07/2007 19h09 |
| convertir fichiers mmv | vanessal | DV, technique générale video et audio | 1 | 11/05/2007 23h31 |
| Types de micros et distance source-micro | safi7 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 26/01/2007 12h26 |
| Trépied pour Xl1; lequel de ces types ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 11 | 14/09/2005 22h07 |