|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous. Je me suis aperçu que de nombreux videastes ont des problèmes pour la capture video et le renvoi de leur montage dans le camescope par la liaison FireWire. c'était aussi mon cas, il y a encore peu de temps, entre un micro dédié montage et mon camescope, un sony TRV900. ce dernier m'affichait, lors du renvoi sur bande, des petits carrés ici et là sur un fond gris. Un ami a eu la bonne idée de m'offrir un câble haut de gamme de chez belkin , contacts plaqués or, diodes leds jaunes à chaque bout du câble. Avec ce câble, tout refonctionne normalement. on peut donc dire qu'en liaison numérique , la "bande passante " du câble a une importance capitale et qu'il ne faut pas lésiner sur ce composant avant d'incriminer quoique ce soit d'autre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Firewire | Shakti | DV, technique générale video et audio | 2 | 29/06/2007 09h49 |
| protection firewire | super fred | DV, technique générale video et audio | 0 | 30/05/2007 22h18 |
| MOJO - firewire sur mac | aldo | AVID | 8 | 01/02/2007 19h56 |
| Câble AES/EBU comme câble micro: glop ou pas glop? | Nicolas Poisson | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 31/12/2006 16h41 |
| Disque dur Firewire sur PC | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 21h21 |