|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de B&... j"ai commandé un truc chez eux et j'ai reçu un courrier en anglais (auquel je ne comprenais rien). J'ai donc demandé à une copine américaine de me le traduire. Je ne me souviens pas bien de ce qui se passait avec ma CB mais ça n'allait pas. J'ai fini par recevoir le truc en question. Elle me l'avait offert... NAN NAN NAN, je ne te donne pas l'adresse de ma copine ! ![]() La mémoire me revient. Ils avaient quand-même débité sur mon compte et recrédité 15 jours plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant tes neurones, et malgré les craintes que tu exprimes dans ton profil, j'ai le plasir de t'annoncer qu'ils semblent fonctionner tout à fait bien. Je pense que ta copine pourra confirmer (je lui dis bonjour par ton intermédiaire). Voilà le diagnostic du Dr 7na-na ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Les gens ici en France, les gens ordinaires, vont acheter leur essence ou leur lait UHT, dans tel magasin ou tel autre pour quelques centimes d'euros de différence. Alors je me suis juste permis de faire savoir tout en me prenant pas pour Christophe Colomb, que j'ai découvert un lieu où on vend des JVC à moins de trois Euros TTC la k7, au lieu de plus de trois Euros la k7. Si toi tu paies les cassettes plus cher, c'est tout simplement que bénéficiant d'un climat chaud, tu es exonéré des frais de chauffage, de gants, de bonnets en laine et autres écharpes, tu bénéficie d'un indice de bonheur supérieur et donc c'est absolument normal que la République qui déteste toute discrimination te fasse contribuer à l'effort national de lutte contre les inégalités. Nous on se gèle les pieds mais toi tu risques de recevoir une noix de coco sobre la cabeza. Aussi là c'est un cas où tu aurais le droit d'obtenir un dégrèvement de TVA : sur l'achat d'un casque. (voir Jean de la Fontaine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POUR TON HUMOUR !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ah vous n'allez pas nous refaire le coup de l'Avare et de sa cassette! MAÎTRE JACQUES: Justement: je l'ai vu rôder dans le jardin. Et dans quoi est-ce que cet argent était? HARPAGON: Dans une cassette. MAÎTRE JACQUES: Voilà l'affaire: je lui ai vu une cassette. HARPAGON: Et cette cassette, comment est-elle faite? Je verrai bien si c'est la mienne. MAÎTRE JACQUES: Comment elle est faite? HARPAGON: Oui. MAÎTRE JACQUES: Elle est faite. Elle est faite comme une cassette. LE COMMISSAIRE: Cela s'entend. Mais dépeignez-la un peu, pour voir. MAÎTRE JACQUES: C'est une grande cassette. HARPAGON: Celle qu'on m'a volée est petite. MAÎTRE JACQUES: Eh! oui, elle est petite, si on le veut prendre par là; mais je l'appelle grande pour ce qu'elle contient. LE COMMISSAIRE: Et de quelle couleur est-elle? MAÎTRE JACQUES: De quelle couleur? LE COMMISSAIRE: Oui. MAÎTRE JACQUES: Elle est de couleur. là, d'une certaine couleur. Ne sauriez-vous m'aider à dire? HARPAGON: Euh? MAÎTRE JACQUES: N'est-elle pas rouge? HARPAGON: Non, grise. MAÎTRE JACQUES: Eh! oui, gris-rouge: c'est ce que je voulais dire. |
|
| ||||
| ||||
, Pulco, et pour ton humour en ce jour gris et pluvieux (dans mon coin) !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Delà je n'hésite pas à faire un parallèle entre les carrés de chocolat et les mosaiques des k7 DV ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les cassettes sont plus chères que les dvd car le coût de fabrication n'est pas le même , un dvd est une simple galette . " non chocolatée " Comme le dit Marc , les premières se vendaient 200 f soit 30 € pièce , le prix a été divisé par 10 depuis , ce qui n'est pas négligeable . Je rajouterai également que sa durée de vie est bien supèrieure au dvd . Voilà quelques explications sur la différence de prix @+ |
|
| |||
| |||
| ça fait quand même plaisir de constater que tout ne soit pas sujet à revendication, je propose même que l'on en augmente leur coût afin de responsabiliser les opérateurs qui inondent les salles de montages de panos incessants qui visiblement n'ont pas été préparés, en se disant que dans le tas il y en aura bien un de bon. J'ai compté dix-huit prises pour une intervention, un plateau en situation, d'un journaliste de C+. Pas plus tard que hier. Plus de métrage pour ce plateau que d'images pour illustrer le sujet. Le monteur n'a plus qu'à ralentir et à recadrer sur l'Avid. La consommation de tabac a sûrement diminuée à cause de sa cherté, je propose de demander aux multinationales de la cassette, d'augmenter le prix de la DV ou à l'Etat d'instituer une TVA spécifique que l'on pourrait appeler EcomontageTaxe, TOBIN OR NOT TOBIN afin de soulager les monteurs.C'est une proposition d'action, ceux qui sont pour qu'ils se fassent connaître en m'envoyant un chèque de cotisation à ce nouveau mouvement citoyen. |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 10h16 |
| Où trouver la Canon XL H1 au moins cher possible...? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 23/01/2006 15h47 |
| garder montage mais nettoyer le reste | behou | AVID | 11 | 10/10/2005 17h51 |
| mais faudrait poser des questions!! | Pulco | Le bar de la Marine | 1 | 01/08/2005 19h02 |