| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment faire pour exporter une vidéo en assurant une compatibilité maximale sur tout type de téléphones portables et/ou lecteurs mutlimédia? Un client me demande de lui fournir des versions portables d'une vidéo. J'ai encodé en 3GP à partir de Quicktime. La vidéo fonctionne bien sur un Blackberry, mais pas sur un Samsung moyen de gamme. J'ai entendu parler d'Adobe Device Central qui s'occupe bien de ce genre de tâche, mais existe t-il d'autres solutions? Existe t-il déjà un workflow professionnel pour ce genre d'exports? Si vous avez un peu d'expérience en la matière, je suis preneur. |
![]() |
| Tags: export, mobilite, portable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme EXPORTS sur AVID XPRESS HD | REVERSE | AVID | 10 | 15/01/2009 13h13 |
| Toshiba et ses concepts de lecteurs HD-DVD portables | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 11/01/2008 12h48 |
| Installer 2 versions de Vegas | reliz46 | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 22/12/2007 19h25 |
| Photo et téléphones : quels sont les meilleurs ? | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 19/05/2007 19h53 |
| Test de lecteurs (mobiles) de DVD/DivX | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 14/05/2006 08h04 |