|
| ||||
| ||||
| Ca ne serait pas un peu carrément de la pub, là ? ![]() C'est un peu cavalier de faire ça sans demander l'autorisation. D'autant que ce n'est pas le premier site web où tu sévis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne t'es jamais demandé si ton "information ciblée" (qui n'est rien d'autre que de la pub) ne les gêne pas par rapport aux autres annonceurs ? Par ailleurs, tu n'as aucun moyen de nous prouver si cette pratique ne t'apporte pas d'autres avantages de la part des éditeurs de logiciels. C'est donc aux Webmasters des sites web de décider de la pertinence de tels messages. Toi-même ne te donnes pas la peine de les consulter, ni de mettre un lien sur ton site pour les remercier en renvoyant l'ascenseur. Ce qui justifie pleinement la censure de ton lien. A+ |
|
| ||||
| ||||
| ... que ce post m'a surpris, par son côté pub évident. Aussi, quelques précisions seraient les bienvenues (quelle est ta position par rapport au site/au fournisseur qui fait réellement le commerce auquel se rapporte cette pub ?). Et ces précisions, pourquoi les réserver à des échanges privés ? Cela intéresse tous les cam'vidistes que je sache et, jusqu'à présent, ceux-ci se sont toujours comporté fort civilement dans les échanges de vues Accessoirement, je me suis également étonné de la tolérance dont jouit cette même annonce sur un autre site ... Mais il faut aussi dire que là, la censure est sélective ... vsb |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Fais-le donc toi-même, et on en reparlera. Tu verras bien si c'est facile d'en supporter seul le prix sans l'aide de quelques annonceurs. Avec l'utilisation de ton "c'est donc" ça, tu essaies discrètement de diaboliser les sites non-professionnels qui font de la pub. Je crois que tu es mal informé, (et pour cause , ton site ne te coûte pas grand-chose), ces sites ne font qu'essayer de survivre et surtout pas gagner de l'argent. Quant au nôtre, tu tombes mal, il n'en fait pas (pour l'instant). Citation:
D'autant que les tests que j'ai fait montrent que ton compteur ne s'incrémente que de 5 à chaque fois. Citation:
Maintenant, ca va être à nous de te contacter alors que c'est toi qui décide unilatéralement de faire de la pub sans consulter le Webmaster ?! Citation:
Citation:
Citation:
A+ Dernière modification par Cendron 22/12/2005 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| vsb : Citation:
Il est conseiller technique chez eux ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet qui faisait référence à un post par trop publicitaire a été cloturé, et dans un souci d'apaisemeent on a effacé toutes références aux personnes mises en cause. à+ monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention nouveau virus | ebmars | Le bar de la Marine | 60 | 24/02/2006 21h29 |
| attention devant | Pulco | Le bar de la Marine | 2 | 02/02/2006 18h39 |
| Attention Chenilles Processionnaires | 7na-na | Le bar de la Marine | 11 | 02/11/2005 22h01 |