|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous. Je possède une caméra pd 170 dont je suis très content. Mais depuis peu j'ai quelques soucis d'enregistrement. Par soucis d'économie, je réutilise mes cassettes une fois que le montage est terminé. Voilà deux fois que rien ne s'enregistre alors que "Rec" est bien affiché. Merci à ceux qui pourront m'éclairer |
|
| |||
| |||
|
Bonjour; Si je comprend bien,tu enregistre toujours avec les memes reglages en dv (pas dvcam) et quant tu veux relire rien?meme pas avec la camera sur son ecran ou viseur. Tu as controle que la cassettes tourne ,que l'image est visible sur le viseur ou l'ecran,aucun affichage d'erreur et tu relis les cassettes avec ta camera.En premier tu devrais reflechir à tes dernieres manip,j'ai fait un enregistrement en dvcam par erreur et mon logiciel de montage ne le reconnaissait pas... Voir si avec une autre cassette enregistree tu peu lire normalement. Des que tu as fait le tour des controles que tu connait,laisse nous un petit rapport pour que l'on puisse t'aider. A+ Pierre |
|
| |||
| |||
|
Merci Pierre de ta réponse. En fait, je travaille exclusivement en DV. Mais ce qui vient de m'arriver s'est produit 2 fois. Ce sont des prises de vue que j'ai fait à l'oeilleton. J'avais bien le petit "Rec" affiché et le timecode qui se déroulait et qui s'additionnait au fil de mes plans. Se qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que à un moment, le timecode est reparti de zèro, sans que je n'ai fait de manipulation particulière. J'ai tout de suite relu la bande de peur d'avoir accidentellement rembobiné et du coup écrasé les plans du jour. En relisant, je ne pouvait lire que les images d'un tournage précédent. Aucune trace de ce que je venais de faire !!!!! Le problème, c'est que de retour chez moi, j'ai repris la même bande et j'ai enregistré tout à fait normalement en la relisant normalement aussi. Tu comprends par perplexité !!!! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Ilrea; Je suis desolé de ne pas pouvoir t'aider,à mon humble avis le soucis peut provenir de la tete d'enregistrement mais je vais laisser les connaisseurs te repondre.En esperant que tu seras vite depanne. A+ Pierre |
|
| ||||
| ||||
|
??? en effet à part une accumulation de crasse sur les tetes qui empécherait l'enregistrement je ne vois pas quoi d'autres en dehors de la Panne.... essaye avec QUE des bandes neuves au cas ou ?? mais normalement cela ne se produit jamais encore moins avec une PD 170 ????? ou alors tu travaille en Free RUN et tu ne vois QUE le Timecode défiler meme quand la bande ne tourne pas ? essaye de voir si il y à REC RUN ON dans le TC. A+ |
|
| |||
| |||
|
En tous les cas merci.
|
![]() |
| Tags: pd cassette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème enregistrement vegas | tototoma | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 26/02/2009 16h18 |
| Probleme enregistrement avec adobe audition3 | Mala | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 08/10/2008 19h56 |
| Probléme enregistrement sur bande en HDV | pickup2 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 6 | 05/12/2007 11h34 |
| Enregistrement voix off. | django29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 67 | 27/03/2007 09h46 |
| Enregistrement TV : WMV-HD vs. DivX-HD | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 11/07/2006 07h58 |