|
| |||
| |||
|
Bonjour! Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop ou poser ma question... Alors voilà je viens de monter un petit atelier d'initiation à la réalisation dans mon lycée. J'ai quasiment tout ce qu'il me faut (dont un bon rouleau de gaffer) mais il me manque une chose: un micro (j'ai la perche mais pas le micro)!!!. Alors voilà j'ai une camera mini DV de chez sony avec une entrée mini-jack, la question que je me pose est simple: le micro Rode NTG1 peut-il fonctionner avec sur ma camera? Si oui, il me faut simplement acheter un câble mini-jack(mâle)/XLR(femelle)? Si non, que me conseillez vous pour un budget de 200 euros? Sans oublier que c'est pour un court-métrage... Merci d'avance! L'atelier est drjà lancé donc tout mes espoirs reposent sur vous Dernière modification par plymouth ; 27/09/2009 à 22h31. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hd et arrêt de l'image | fanfan09 | DV, technique générale video et audio | 1 | 31/12/2008 09h16 |
| Droit à l'image ? | Phach | Création, Administration, Formation | 9 | 26/07/2007 15h00 |
| netteté de l'image sur DVD | cool57 | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 20/12/2006 23h48 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 14h10 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 12h48 |