|
| |||
| |||
|
tu peux règler le niveau quelque soient la longueur des branches, c'est exactement comme mon Sachtler pour la Béta, même système demain je vais le peser. Il faut qu'un trépied soit pratique et léger sinon prend l'habitude de le laisser là où il est... dans la voiture par exemple. |
|
| |||
| |||
|
Merci. C'est sûr qu'il faut que ce soit léger, pour la raison que tu donnes... A+ |
|
| |||
| |||
|
c'est bête les piles de ma calculette sont à plat alors je te laisse faire l'opération, je pense qu'il s'agit de faire une soustraction, mais je ne le jurerai pas. Voici les données : moi sur la balance 78 kilos, avec le pied dans son sac de transport vendu avec entre 82 et 83 kilos.
|
|
| |||
| |||
|
bein ça va c'est pas si lourd que ça... donc 4-5kg c'est avec la tête et tout ? Y'a un triangle avec ? A+ |
|
| |||
| |||
|
oui la tête, les jambes et la queue d'aronde qui se visse sur ta caméra et le triangle qui fait partie de l'engin. C'est quoi le Global machin dont tu parles, c'est où en Suisse ?
|
|
| |||
| |||
|
OK, merci beaucoup pour toutes tes infos ! Dommage que les prix Satis ne soit pas les mêmes que ceux qui courent... Globalmediapro c'est un site qui pratique des prix discount (mais il faut y ajouter la tva et les frais de ports qui sont élevés du fait que le site est basé en Nouvelle Zélande et en Angleterre). C'est le premier site que j'ai trouvé en tappant le modèle de ton pied. http://www.globalmediapro.com/ Et sinon, tu ne pourrais pas me mettre une image ? Ou au moins juste me dire si c'est bien ça qui est compris: ![]() Merci ! A+ |
|
| |||
| |||
|
Salut je ne sais pas bien (disons que pour être franc, mais ça reste entre nous) comment on fait pour mettre des images, donc le triangle il n'est pas au sol mais au milieu entre les branches ce qui fait que l'on pas besoin de l'enlever quand on est en terrain accident et qu'une branche ou deux doivent avoir une longueur différente. en gros on a pas besoin de l'enlever il est à demeure et donc tu risque pas de l'oublier . (je ne comprens pas à une époque je recevais sur ma boîte une alerte qui me disait qu'il y avait un message et depuis une semaine je ne reçois plus de Caméra Vidéo) |
|
| |||
| |||
|
hello, Citation:
Et pour l'histoire de la boîte mail, c'est un peu pareil chez moi; j'ai dû en reaire une nouvelle... sur gmail c'est sympa (actualisation automatique.) A+! |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas moins stable, il joue son rôle à savoir empêcher les branches de s'écarter regarde en Angleterre l'importateur officiel de Libec.C'est lui qui me l'a vendu au Satis. C'est un pied japonais, à part le casque et les micros tout ce que j'ai c'est Japonais, sauf mon Stella fabriqué à Hauterive au bord du lac |
|
| |||
| |||
|
oui bien-sûr ;-) Mais bon si tu mets les pied dessus ça leste encore un peu, enfin bref. Un stella c'est quoi ? Ca ? Non, mais tu dis que c'est fait à hauterive... près de chez moi ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trepied pour dvx100a | Woody Moretti | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/09/2005 17h14 |
| Trépied pour Xl1; lequel de ces types ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 11 | 14/09/2005 23h07 |
| Tête pour trépied | Bernard Fochésato | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/09/2005 01h58 |