|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par Gwenn (10/12/2005): Bonjour, Je vais poser une question à laquelle il est quasiment impossible de répondre....mais...peut-être que la lumière jaillira ! (en cette période de Noël !) Voilà, Je travaille essentiellemnt sur des spectacles de Danse, bien souvent en intérieur, et essentiellement sur pied et prochainement avec un Jlib (et quasiment toujours en muli-cam) Sachant que la partie son n'est pas un élément important, celle-ci étant traitée à part. En faisant abstraction du prix......(si...si !), entre la Sony, la JVC ou la Canon (on parle HD bien sûr !) vous choisiriez laquelle ? J'ai une petite idée, mais j'aimerais être conforté ! Bernard.... |
|
| ||||
| ||||
| Réponse CINESUB (10/12/2005): çi tu travail en multi cam ben prend les 3 t'est sur de pas te trompé blague a part donne dautre info ex le devenir de tes prise de vues? pour moi la Z1 pour la façilité, la HD101 look pro image ciné ect |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de GWENN (10/12/2005): Bonjour, Citation:
Bernard |
|
| ||||
| ||||
| Réponse d'ERIC D (10/12/2005): pour le Jiib Z1 bicause commande Lanc intégrale = facilité pour la mise au point le Zoom etc.... etc... pour le pied je dirais HD101 mais voila les formats sont incompatibles 720p et 1080i ?? tout en HD101 avec report de commande la moin chère a flexible (map) et électrique (Zoom) pour le Fujinon pour les caméras sur pied et report de commande électrique pour la Jiib ou Z1 sur le Jib mais avec un recorder JVC HDV en 720p au pied du cadreur relié en YUV c'est a verifier mais il me semble que ça peut etre possible ???? les Canon c'est trop cher pour ce que c'est et le gain en multicam ne se justifie que si tu fait du HSDI sinon comme tu l'a déja fait la synchro des timecodes on peu s'en passer ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de GWENN (10/12/2005): Merci de ces infos.... Tu viens conforter un peu mes pensées, je suis assez tenté HD 101.? J'ai assez rapidement écarté la Canon (poutant je suis actuellement XL1 !) mais effectivement ses avantages "cam plateau" coûtent un peu (et c'est un euphémisme !) cher ! Je vais aller faire un tour dans la cappitale début janvier, je vais en louer une pour me faire une idée, surtout avec les reports de commande.... En fait j'étais prêt à acherter JVC 5100E mais, il faut penser avenir - le HD s'impose bel et bien petit à petit- et il faut rentabiliser les investissements.. Bernard |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Cameracrew (10/12/2005): Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|