|
| ||||
| ||||
| J'ai toujours (bien que HS) un cam JVC GR S90S qui proposait du PAL ou SECAM en sortie Y/C. De plus un soft de montage style liquid edition propose en E/S -> Y/C du PAL B,G, H + NTSC M, MTSC M-J + SECAM en entrée seulement. A priori pour le Y/C il n'y a pas que le PAL. PS : si quelqu'un possède un cam JVC S90S en état de marche ou pas, je suis à la recherche de pièces. Mon cam a une platine électronique HS et j'aimerai bien le réparer pour lecture de K7 SVHS-C. Faire proposition par MP. Merci d'avance. EDIT 09:26 Sur mon cam c'est une platine à l'avant qui a des composants grillés. La mécanique est bonne. Donc si quelqu'un a encore une bonne électronique ... A+ ![]() Dernière modification par JC29 31/01/2006 à 09h28. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, en réponse à votre question sur le FUTEK, je peux vous dire que j'en ai déjà utilisé un dans la section video de mon CE et qu'il donne de bons résultats (pour correction du signal video avant numérisation). Je voudrais d'ailleurs m'en acheter un personnellement. Pourriez-vous me dire où vous l'avez trouvé, et à quel prix ? Cordialement. xavmart Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: correcteur, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|