|
| |||
| |||
| slt, J'ai plusieurs montage en cours sur mon pc.... y'à t'il un logiciel pour ranger en ordre les différentes scénes? merci |
|
| ||||
| ||||
| Qu'appelles-tu ranger les scènes ? A défaut de plus de précision, on peut présumer que l'excellent scLive, capable de les nommer au cours du dérushage en plaçant systématiquement la date et l'heure de prise de vues dans le nom de fichier, pourrait te rendre service. Les fichiers ainsi obtenus se placent alors automatiquement suivant l'ordre chronologique lorsque tu fais un directory. vsb |
|
| |||
| |||
| slt, en fait ne ne sais pas quoi faire de toutes les videos que j'ai filmés sur mon pc, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... tu peux probablement les utiliser pour les montages en cours dont tu parles dans ton premier post vsb |
|
| ||||
| ||||
| Pas sûr de répondre bien à ton besoin mais s'il s'agit de retrouver facilement une vidéo, une image, etc... tu as le logiciel picassa 2 qui est gratuit et qui te fait une indexation des médias présents dans ton PC. A Tester http://picasa.google.fr/ A+ |
![]() |
| Mots-clés: logiciel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un Logiciel pour text 2D et 3D. | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 07/01/2006 15h42 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| [StoryBoard] - Logiciel libre ? | taquinade | Faire son film | 1 | 03/10/2005 23h31 |
| DAZ : un logiciel d'animation 3D gratuit | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 26/09/2005 08h18 |
| le logiciel 3D d'Avid SoftImage : les nouveautés de la version 5.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/08/2005 19h55 |