|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme notre ami Jean-Lou nous précise qu'il a bien l'intention de monter ses films, il ne faut surtout pas qu'il craque pour un camescope qui filme sur DVD. |
|
| ||||
| ||||
| ... pour retrouver un post d'Eric D dans lequel, si je me souviens bien, il détaillait parfaitement (comme à son habitude ) les inconvénients des GOP pour le montage. A la seconde tentative, je l'ai rerouvé ici D'autre part, Jean-Lou pourrait également tirer profit de ce qui est dit ici vsb Dernière modification par vsb 09/02/2006 à 20h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec toi. Je pensais bien que quelqu'un prendrait la suite de cet article. C'est certain que la précision du montage à partir d'une cassette a la précision maximum, ainsi que la qualité, surtout lorsqu'il y a des effets à appliquer. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de me lancer dans une grande explication. Maintenant, grâce à toi, c'est plus clair. J'ai juste unee chose à ajouter concernant les avantages de la cassette DV par rapport au DVD actuels : la cassette est un support d'archivage plus fiable et plus durable. ++ Catherine |
|
| |||
| |||
| Merci infiniment car à la lecture de cet article, on mesure mieux les inconvénients objectifs liés au DVD ! |
|
| |||
| |||
| Merci effectivement par tes très intéressantes remarques. Et j e susi particulièrement sensible à l'impossibilité d'affiner un cut si les ilages DVD sont regroupées par 12 !!! Bravo et encore un grand merci ! |
![]() |
| Mots-clés: camescope |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mattebox Pour Camescope Prosumers DV / DVCAM | Eric D. | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 10 | 10/11/2006 20h55 |
| Un camescope pour filmer en 3D | Uniweb | Les news de la vidéo | 24 | 12/02/2006 19h28 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |
| Choix d'un camescope pour transfert | lamiche37 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 08/11/2005 09h27 |
| Les prix des médias (DVD de 8cm pour camescope) volontairement surfaits ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h29 |