|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je voudrais avoir votre avis sur ce plug-in (twinxtor 4.5) avant de faire le pas .Les points positifs et negatifs. Dernière modification par zappeur ; 24/03/2006 à 16h36 |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne connait twixtor? Sinon avec Motion perfect de dinapel peut t'on faire des ralentis progressifs? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, En gros Twixtor est exellent mais pas rapide @+ |
|
| |||
| |||
|
Hello moi aussi je voudrais faire l epas, et j'ai testé la démo version : c'est oncroyabel tt de même ce qu'un plug peut faire (dieu sait que j'en ai testé des plugs en tout genre), mais là c'est l'effet kiss cool direct Par contre il te faut une machine de guerre car c'est long en temps de rendu (mais bon vu le résultat on comprend pourquoi). Désolé de pas pouvoir t'aider plus, apparemment tout le mone connait mais personne ne l'utilise ! ou alors personne qui l eposse de ne surf sur le sforums |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé pendant un temps ce plugin mais pour bien faire il faut coupler twixtor avec FieldsKit (du même éditeur) pour résoudre correctement les pb de trames en amont de twixtor (conseillé pour obtenir un look 24fps) et SmoothKit (du même éditeur) si besoin de travailler au niveau détails (ça augmente le coût) A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|