|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'une adresse où je pourrai me procurer un adaptateur à EMBOITER (donc non à visser) ou par serrage sur un objectif de 77mm (grand angle). Cet adaptateur doit présenter à l'arrière une solution d'emboitage ou serrage et à l'avant un filtage pour visser un filtre neutre ou UV de 77mm pour protéger la lentille frontale. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en fouillant Bd beaumarchais a paris .... car ce n'est que dans le bacs a bricoles que tu trouvera (et encore ...pas sur...) sur les sites Hoya, kokin; etc.... et Mr gaffer noir qui va tres bien aussi en prenant un UV standard monté a l'envers (si le diamètre existe) 2 tours de gaffer et Hop .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric D. pour les adresses. En dernier recours le gaffer : c'est pas tip top pour moi. J'aurai plutot souhaiter une solution "démontable". Merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Bruno ! | mcr | Le bar de la Marine | 24 | 25/10/2006 09h24 |
| Bonne fête à tous les amoureux.... | Ballou | Le bar de la Marine | 1 | 14/02/2006 16h09 |
| Bonne Fête Monique | mcr | Le bar de la Marine | 54 | 30/08/2005 18h43 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 16h50 |
| La Bonne RAM au Bon Mac !!! | nono44 | FAQ Apple - stations | 2 | 14/07/2005 11h05 |