| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon bein je fais un essai et je compare avec ce que j'ai eu avec windaube "movie" maker.merci! |
|
| ||||
| ||||
|
D'autant que Movie Maker, pour le peu que j'en ai touché, c'est vraiment mauvais (et buggé, mais c'est un pléonasme à côté du mot Microsoft )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je t'explique pourquoi j'ai utilisé quand même ce """programme""":- il ne me restait que 10-15gigas de dd, donc pas possible de faire une capture avi, de la monter (ouais je devais mettre une autre version du générique, donc un bout à coller. Et aussi mettre la bonne durée d'amorces noires).. de réenregistrer en AVI le résultat, puis de streamer. - Il me semble que ca va plus long avec le programme spécial... on avait constaté ça une fois... - et la qualité des stream est correcte (pas de bug sur Budapest 1.5mo/s) Donc voilà, pour l'instant ça va... c'est très acceptable! A+! PS: et celui de "A court d'idée(s)", il est fait avec quoi? |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est juste pour rajouter un générique tu peux faire ça avec Virtual Dub... Citation:
D'ailleurs j'ai aussi un divX quelque part il faudrait que je l'upload.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec tous ces softs ça donne envie de revenir au bon vieux tourné-monté de nos débuts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois ce n'est pas compliqué pour la diffusion. Le plus dur sera de toujours trouver les bons paramétres pour l'ecodage selon la vidéo (statique, mouvement, etc...) et là il faut parfois tatonner un peu... Citation:
), la luminence et l'espace de couleur, si interframe ou intraframe, etc...donc bien connaitre le compresseur peut faire grandement gagner en qualité.7na-na, d'ici ce midi je remettrai en ligne le divx 700 et même un peu plus..A suivre ![]() ** taille des block conditionne les dimensions L x h du résultat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que penses-tu du message de Nicolas Poisson un peu plus haut ? Si j'ai bien compris, on peut aussi faire un MPG4, compatible avec QT (et avec WMP ?) mais dans ce cas, on ne peut pas faire de l'embeded, c'est ça ? Pour QT, je n'ai toujours pas de réponse à ma question : pourquoi est-il plus lent (version Windows, pour Mac je ne sais pas) que WMP et DivX ? Pour moi, cette lenteur est un obstacle majeur. Donc, le choix s'affine : le DivX est certes "propriétaire", mais installable sur PC et Mac, de bonne qualité, peu gourmand en espace, rapide en streaming, "embedable", lecteur gratuit... Beaucoup de qualités. Seul investissement pour les auteurs : le pack DivX create de chez DivX à $19,99. Ca reste raisonnable. Sinon, examiner la piste MP4 (non DivX), mais là, l'embeded ne serait plus possible (je ne me trompe pas ?). Je suis assez séduite par la méthode "embeded". Il me semble que ça fait propre et on peut personnaliser la page de chaque auteur. Si un auteur a plusieurs films, peut-on modifier le code pour pouvoir choisir entre plusieurs titres sur la même page ? Ca serait le top du top. Z'en pensez, tout le monde ? A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur..attends d'ici ce midi pour un comparatif... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Venant de voir la page de JC29, je viens compléter mon post d'hier: le divX ne m'a pas tant impressioné que ça, mais le ratio qualité/poids/débit est plus que satisfaisant. Sous Firefox le plugin est vite installé: le browser nous indique qu'il manque un plugin, on demande une install manuelle: téléchargement d'un fichier exe, rechargement de la page, et ça fonctionne. Reste à attendre le comparatif de JC29 (youpi! ) et d'autres si on a le courage. A suivre donc...
|
|
| ||||
| ||||
|
(emplacement de réserve )Retard à prévoir..suis un peu busy..ce soir j'espère.. A+ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| diffuser ses videos via eqoon.com qui connait ? | mimidv | Les news de la vidéo | 7 | 29/09/2006 14h39 |
| Comment diffuser son film en dvd presque comme un pro | balay | Faire son film | 8 | 12/07/2006 10h22 |
| PAD (Pret A Diffuser) Normes de diffuseurs français (europe) | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 07/09/2005 13h06 |