|
| |||
| |||
| Bonjour, Dernièrement sur le forum PC/Station de montage on s'est demandé comment avoir une sortie tv peu onéreuse. Je pense que se serait bien d'avoir une sorte de récapitualitif des solutions qui s'offrent à nous. La question reviens souvent et trop de gens oublient se paramètre dans leur choix de station de montage/trucage. Celle que je connais : Camera Dv allumé ( même les plus con le font ) Petit magneto/écran dv portable de sony ( ya sans doute d'autre marque ) genre gdv1000 Petit boitié Canopus agdv 100 110 ( le 50 il le fait aussi non ? ) Carte entré/sortie analo + accélé poiur montage genre canopus dv500 ( existe elle encore ? la j'imagine qu on rentre dans la gueguerre des solution qui sont lié a un soft de montage particulier, genre celle la juste avec premiere amateur 2.6 la matrox rt machin avec premiere machin chose la canopus avec eidus nanani etc ? ) Les autres solutions qui existent : Carte vidéo pny et matrox ? Blackmagic/bigfish/mojo et autre truc que je ne connais pas du tout ? ( mais la on est un peu hors budget ) y a t il des cartes externes tuner tv qui le fasse ? ou d'autre boitier du style canopus ? Cela vous botte il de completer la liste et qu on en fasse la première faq de ce forum ? Dernière modification par Milki 05/04/2006 à 15h20. |
![]() |
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'obtenir une sortie TV en mode montage | Syggys | AVID | 33 | 06/03/2006 23h59 |
| Comment procéder pour formater un projet pour l'hébergement sur un site. | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 01/03/2006 19h06 |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| Comment avoir des infos sur des boites de prods sur le net ? | Gàbor | Création, Administration, Formation | 6 | 14/11/2005 14h55 |
| Comment avoir 2 pistes différentes par micro sur PDX 10 Sony | ebmars | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 08/09/2005 21h57 |