|
| ||||
| ||||
| J'envisage de changer de caméscope et je me demandais ce qui était sorti depuis un ou deux ans que je ne regarde plus. On en était alors à vx2000 (2100) / xm2 / pana agdv100 Pour rappel je viens d'un sony trv110E qui m'a parfaitement convenu sauf pour le piqué Il me faudrait une tri-ccd, 2500 euro maxi mais je préfère 2000!!. La taille du xm2 me semblait adéquate (format carte de crédit et d'épaule s'abstenir) Je pense pas à priopri qu'un camescope dvd soit un bon truc (montage en mpeg, durée du média,...) Les caméscopes avec DD, c'est pas encore pour aujourd'hui? PS: Va falloir étoffer les forums ... il n'y a pas de Général DV dans la zone caméscopes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi cher Pingouin vouloir en rester au DV, le HDV (à ne pas confondre avec le BHV) ne te tente t il pas? |
|
| ||||
| ||||
| Ce que j'en ai lu dans la rubrique HDV ne m'incite pas ... A celui qui veux d'essuyer les plâtres http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=79 (Quelles évolutions peut-on attendre d'ici un an ?) PS: on ne doit pas avoir la même interprétation de BHV ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La XM2 permet effectivement de filmer tranquillement son chien en promenade....... YAKA tenir la bête (le XM2) par le bras! Un bon zoom, tant en amplitude qu'en qualité.. juste un diamètre un peu exotique pour des compléments optiques..... Monique devrait t'en dire du bien. Mais ce modèle (de caméscope, pas de Monique) "date" un peu..... faudrait demander à une petite souris si un nouveau modèle n'est pas dans les cartons chez Canon. BHV = Bazard de l'Hôtel de Ville ( à Paris) et non Broadcast High Video |
|
| |||
| |||
| Citation:
Monique tire plus vite que son ombre !!!!!!! et hop un forum, un ! |
|
| ||||
| ||||
| On trouve des VX2000 ou 2100 aux alentours de 2000€ d'occase, c'est le meilleur rapport qualité/prix en DV. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Matériel de base pour le son | TalMaen | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 13 | 23/11/2005 17h20 |
| FAQ Langage et materiel Pro C | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 13 | 03/10/2005 15h41 |
| Quoi de neuf au SATIS 2005 ? | benzaï | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 25/09/2005 23h59 |
| FAQ Langage et materiel Pro A | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 15h26 |
| FAQ Langage et materiel Pro B | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 12h26 |