|
| |||
| |||
| La version 5.5 d’avid annonce une prévisualisation en plein écran, donc un second écran LCD pourrait être utilisé comme moniteur de retour. Même si les moniteurs LCD ne sont pas encore tout à fait à la hauteur des CRT; dans quelles mesures,selon vous, ça peut influencer un achat de moniteur ? Imaginons qu’on parle d’un investissement de 500 euros. |
|
| ||||
| ||||
| je trouve qour la qualité d'image, rien n'égale (encore) un CRT Mais si tu veux vérifier sur le même type écran que celui qui sera probablement utilisé lors des visionnements ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| CRT ! CRT ! CRT ! Ma petite télé qui me servait de moniteur m'a lâchement laissé tomber et j'ai voulu faire moderne. Je suis extrèmement déçu ! (d'autant que le prix n'a rien à voir) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord aussi: je vends un LMD Sony neuf (décembre 2005) car rien ne vaut un CRT comme écran de référence. Je viens d'acheter un des derniers JVC HDTV DT-V1710CG encore dispo en Suisse... Juste le pied ! LCD et plasma, c'est bon pour voir le téléjournal. Point barre. Patrick |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecan de retour | 420 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 11/06/2006 16h09 |
| dvd-ram ... le retour | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 28/02/2006 14h25 |
| Overscanning ou Retour de balayage ? | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 28/01/2006 10h18 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 13h50 |