|
| |||
| |||
|
Bonjour, Des amis normands, qui découvrent l'informatique, m'ont lancé un SOS : depuis qu'ils ont installé leur webcam ( Creative avec micro incorporé), leurs enceintes n'émettent plus aucun son. J'ai vérifié avec eux que les paramètres de la gestion du volume étaient bien réglés ; je leur ai fait débrancher puis désinstaller la webcam, rien n'y fait, aucun son n'est produit. Si quelqu'un a connu pareille mésaventure et a réussi à s'en sortir, qu'il se manifeste ainsi que tout autre qui aurait trouvé la solution. D'avance merci. JMB |
|
| ||||
| ||||
|
Dans un premier temps, il faudrait vérifier les paramètres d'entrée/sortie du son dans le panneau de configuration "Sons et périphériques audio" pour voir si les bons périphériques sont choisis. Dernière modification par 7na-na ; 06/05/2006 à 07h26 |
|
| |||
| |||
|
On a vérifié tout ça je pense. J'attends maintenant qu'ils m'envoient les références exactes de leur matériel pour pouvoir émettre d'autres hypothèses en allant sur le site des constructeurs. Merci de ta réponse en tout cas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment capturer une vidéo de webcam ? | le bonimonteur | DV, technique générale video et audio | 6 | 15/11/2008 19h55 |
| webcam 1280x1024 | Dva | Accueil, questions ? | 1 | 18/04/2006 09h48 |
| Webcam | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 06/01/2006 14h56 |
| webcam | bragon | AVID | 9 | 18/10/2005 23h47 |