|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre les deux codecs Microsoft et Panasonic (pour l'AVI-DV) ? Lequel faut-il privilégier et pourquoi ? Merci, Klim. |
|
| ||||
| ||||
| a) oui Gege92 ! b) on sait télécharger celui de Panasonic |
|
| ||||
| ||||
| Merci. Il semblerait donc que le codec Panasonic soit légèrement meilleur que celui de Microsoft, mais il est vraiment difficile de savoir en quoi il est meilleur, et si c'était si vrai que cela, alors pourquoi n'est-il pas plus diffusé ou utilisé... |
|
| ||||
| ||||
| Microsoft est en général mieux diffusé, et on sait qu'ils ne fournissent pas les meilleurs produits... c'est l'efficacité de leur marketing! Dans un autre monde on serait tous à utiliser un autre codec que celui de Krosoft, en le faisant tourner sous Linux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu le même genre de conclusion que je voulais faire, sans avoir osé l'écrire : à l'heure d'aujourd'hui mon Windows a la chance de fonctionner, et avec le codec Microsoft ! donc je ne vais pas m'amuser à prendre le risque de mettre un autre Codec... Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et celui de Canopus pour relire, remonter des fichiers avis issus de l'EZEdit de Canopus |
![]() |
| Mots-clés: codec, microsoft, panasonic |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panasonic étudie sérieusement le codec H264 pour remplacer le MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 16h07 |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 21h06 |
| Microsoft pourrait être à l'amende de 2 mio d'€ par jour | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/12/2005 12h37 |
| Microsoft coopère avec Mozilla Firefox... | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 22/12/2005 18h48 |
| Avid et Microsoft collaboreront au développement du VC-1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 18h28 |