|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, J'ai un problème qui va vous parraître certainement bénain mais il me ronge les méninges. J'ai fait l'acquisition de ma bande sur mon PC (Canon MV800), j'ai toutes les séquences et j'ai créer un film. Lorsque je veut transferer les séquences monter sur une bande DV, Pinnacle me lance un message d'erreur pour me dire en gros qu'il n'y a pas de caméra pour recevoir. Ma caméra est branché et reconnu par le PC. Y a-t-il une configuration logiciel a faire ou une manip' que j'aurais oublier? Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin d'aide car c'est une vidéo assez importante qui doit êtr analysé et étudiés par le CNES. elle montre des Objets Volants Non Identifiés. Quoi que vous en pensiez aider moi SVP ? Merci beaucoup !! |
![]() |
| Mots-clés: bande, pinnacle9, transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme export sur bande en HDV | thache | Canopus EDIUS | 37 | 02/06/2008 13h21 |
| problème de transfert HDV JVC. | francoisl75 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 20/03/2006 08h23 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 14h41 |
| probleme transfert | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 28/11/2005 14h38 |
| Transfert bande standart EIAJ vers DV | jacdubelair | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 01/10/2005 16h17 |