|
| |||
| |||
|
bonjour tous j'ai le problème c:31:30 sur mon camescope sony TRV 950, je l'ai acheté 1000 € d'occase y a même pas six mois sur internet, j'ai apparemment fait un peu trop fonctionner la fonction rembobinage, et les têtes de lecture ou leur moteur d'entrainement ont pris un coup dans l'aile. Je cherche des réparateurs agréés sony ou non, sur la région lyonnaise, qui pôurrait me faire un devise et voir si ça vaut le coup de le réparer. Le SAV sony de la région parisienne (unique en France pour les camescopes numériques !) m'a donné une fourchette de 100 à 400 € de réparation en fonction de la gravité de la panne (chassis, tête de lecture, etc...) si quelqu'un s'y connait et peut m'aiguiller c'est bien sûr bienvenue. merci atchao bientôt ced0 |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour et sois le bienvenu. Je n'ai pas de réponse à ta question mais je voulais juste te dire que tu aurais d'avantage de chance d'avoir une réponse à ta question en la plaçant dans le forum Sony que tu trouveras en cliquant ici. De plus, il serait pas mal que tu exposes les symptomes. à plus Guy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony dsr pd 170p ou Sony HVR-A1E | Ballou | Camescopes DV grand-public | 24 | 07/01/2008 17h17 |
| sony HDV HC1E ou sony HDV HC1?? | ines24 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 18/04/2006 07h58 |
| réparation appareil photo projecteur cinéma | regis13 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 15/03/2006 00h10 |
| Réparation simple ou pas sur projo ??? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 03/03/2006 20h28 |