|
| ||||
| ||||
| Bonjour. J'ai une petite TV N&B portable avec une entre antenne ( UHF ). Je souhaiterai y brancher ma camera, qui dispose d'une sortie composite. Y'a moyen de connecter les deux ? Merci KCd |
|
| ||||
| ||||
| il y a une époque, je sais que sony donnais un adpatateur composite vers liaison antenne (calé sur un canal) ça permettait à ceux qui n'avait pas d'entrée vidéo (cinch ou péritel) d'avoir le signal vidéo via leur antenne c'est bête je retrouve plus le câble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila un boitier que j'ai trouvé sur le net: convertisseur composite -> UHF http://www.abix.fr/pages/pag_00.asp?MNDEP=RAY&ACTION=ART&pACTION=051070&URA Y=02&UFAM=02%2D08&USFM=02%2D08%2D03&ULIB=Modulateu r+UHF+Audio%2BVideo+composite+PAL+B%2FG Ca fait cher comme meme...:o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A+ Et merci KCd |
|
| ||||
| ||||
| ... parce qu'à une certaine époque (comme déjà dit plus haut ...) on trouvait des caméras avec sortie HF, ainsi que des magnétoscopes. Mais pour utiliser la pièce, faut aussi savoir bidouiller dans ce cas ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| Salut Le bidoulle la plus simple etant tout de même de cabler ta cam sur ub VHS et ton monitor en sortie UHF du VHS..... @+ YVesP |
![]() |
| Mots-clés: composite, uhf |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert 8 et super 8 vers Mini DV | jacqolli | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 248 | 28/02/2008 23h04 |
| Avid vers ProTools | Den | AVID | 7 | 02/12/2005 09h38 |
| MAJ vers 5 | steed | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 18/11/2005 09h17 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 15h18 |
| PCM vers Wave ? | Den | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 22/09/2005 12h17 |