|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je cherche désespéremment un site (ou un bouquin) avec des idées, des exemples d'habillage vidéo, de titrages, et qui expliquerait les regles, les choses à eviter... vous avez des conseils? des idées? parce que moi , là-dessus je ne suis pas experte et j'aimerai vraiment que ça s'arrange un peu.. je sais que tout ceci demande un minimum de talent artistique, et j'en suis totalement dépourvue.. mais please... help me... thanks a lot... |
|
| |||
| |||
| Habillage je vois pas trop mais pour le titrage j'irais directement du coté de bouquin/tuto/article/fanzine/expo sur le graphisme et la typographie mais c'est peut etre pas du tout ce que tu cherches ? http://www.erg.be/multimedialab/cours/index.htm Un bon site plein de lien d'une école près de chez moi (je regarderais les liens de graphisme, communication visuelle et typographie ). |
![]() |
| Mots-clés: titrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| titrage sur adrénaline et Marquee. | alice | AVID | 6 | 30/05/2006 10h14 |
| Sous-titrage codé | Samveillet | Accueil, questions ? | 13 | 25/05/2006 22h43 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| Info titrage DVDA3 | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 29/11/2005 15h04 |
| Titrage avec Xplode4 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 25/10/2005 22h17 |