|
| ||||
| ||||
| Bonjour je dispose de deux cameras, une semi-pro dv et une mini dv standard. Si je transfert la dv enregistré avec la semi-pro en passant par la mini dv standard, la qualité sera-t'elle pareil que si je transfert direct de la camera semi-pro? |
|
| ||||
| ||||
| Tant qu'il s'agit de transférer du DV, la machine utilisée en lecteur pour cette opération ne doit pas être obligatoirement celle qui a été utilisée pour l'enregistrement, la qualité sera identique dans les deux cas ................................... sauf si l'enregistrement a été effectué en LP (vitesse lente) vsb |
![]() |
| Mots-clés: transfert |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert 8 et super 8 vers Mini DV | jacqolli | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 248 | 28/02/2008 23h04 |
| Transfert HDV JVC vers Avid Express Pro HD | francoisl75 | AVID | 0 | 04/03/2006 23h12 |
| Transfert S8 en 24 ips | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 28/01/2006 23h59 |
| MAJ vers 5 | steed | Apple Final Cut Pro - express | 11 | 18/11/2005 09h17 |
| Transfert bande standart EIAJ vers DV | jacdubelair | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 01/10/2005 16h17 |