|
| ||||
| ||||
| Indulgence for my orthography it's not my native language je suit une autre personne de plus condamné a aimé le cinéma et a tous essayer pour en faire. dans un pays ou il n’existe presque plus de salles de projection et ou les écoles de cinéma sont au nombre de 0, on peut dire que c’est "bien parti". vu que il n y a pas de formation pour ce gore de métier la seule façon d’appondre c’est par soi même. Tout mais économies sont passé dans un PC d’on jais amélioré les performance, mais maintenons il me manque la chose la plu essentielle une camera. Si vous pouvais répondre a ses 5 question vous me saurai d’une grande aide Ce que je cherche le plus dans une camera dv c’est qu’elle me débarrasse des contraintes de l’éclairage et du son -Que poncé vous de la camera Panasonic NV-GS300 -Quelle camera et micro me conseillé vous ? -Quel disque dur choisir -S que la performance d’une carte iEEE varie a travers les marques ou s qu’elles ce vaille touts -Et dernière question g bau cherché g pas trouvé avec quelle camera a étai fait le film « Peau de cochon » de Philippe Katerine Merci |
|
| |||
| |||
| Panasonic NV GS 300, très bon choix, la GS 500 est "mieux" dommage qu'ils ne fassent plus la GS 400, une merveille !!! Je le sais , j'en ai une...qualité des images époustouflante, un peu d'application et tu auras de très belles images Pour le micro, c'est une question de Dollars...peut-être un RODE, qui se monte sur la Panasonic, pas trop cher et déjà "pas mal" sinon AT822 , cher mais redoutable Va voir http://www.pana3ccduser.com/showthread.php le sujet de "François Poitras" avec test en ligne de différents micros Good Luck |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un conseil | guy godfroy | Apple - les logiciels MAC | 2 | 18/05/2006 20h58 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 12/04/2006 23h49 |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 14h40 |
| Un peu d'aide la part de SAINT KRO | Ballou | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 20 | 15/09/2005 22h05 |
| besoin d'aide ! | bosley | Accueil, questions ? | 6 | 23/07/2005 17h42 |