|
| ||||
| ||||
|
Bonjour - Moi m'sieur, j'avais une MIRO DC20 au siècle dernier sur un Pentium 100; - j'arrive à planter Premiere Elements 2 avec le titreur ( en faisant défiler la liste des polices) , ce qui prouve bien que Premiere n'est pas stable sorti de là? euh? bonsoir à tous! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Perso, je suis plutôt catégorie 'amateur', donc mes critères sont très simples : avec une Sony HDV HC7E, quel logiciel 'amateur' de montage me permet après travail finalisé, d'exporter sur ma cam en format HD ? plusieurs jours que je consulte sur le web et les diverses docs sans avoir trouvé la réponse à cette question (qui elle est vraiment simple !) Merci à tous |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'utilise les 2 logiciels Liquide Edition 7.2 et Edius 4.52 (la dernière version). Bien que j'utilise Liquide Edition de préférence, parceque je le connais mieux, ces 2 logiciels sont absolument de même niveau (Edius ayant actuellement en + l'AVCHD) et permettent de monter le HD et le SD, en mixte sur la TL et bien d'autres formats. Pour un amateur un peu averti, ce sont d'après moi les logiciels à utiliser. MAIS ATTENTION, le HD necessite obligatoirement une machine TRES puissante et je ne monte pas en AVCHD qui lui est encore plus gourmand en ressources. Mon Pentium 4 (3GoHz) actuel ne suit pas. La capture en HD se fait sans problème, mais dès que l'on veux faire quelques effets, ou multiplier les pistes les temps de calcul deviennent prohibitifs. Pour "taiou", pour exporter sur K7 en HDV, c 'est la même procèdure qu'en DV, ton camescope HDV HC7E (j'ai le même) enregistrera en HDV, si l'entrée est correctement configurée si ton logiciel de montage sait exporter en HDV si tu a la machine assez puissante pour le faire. A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Je viens de jetter un oeil à votre conversation, je cherche aussi un logiciel de montage actuellement. Je suis intéressé par Liquid, mais j'aimerai le tester avant...tout naturellement... Est ce que l'un d'entre vous sait ou je pourrais télécharger une version de démo de Liquid ? J'ai cherché sur le site, je n'ai rien vu.... Merci ! BIFr |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, je viens de lire votre conversation à propos de Liquid. pouvez vous me dire où je peux trouver une version de démo ? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Globalement, le plus secure est Avid Liquid. On peut certes planter son PC, c'est vrai. Mais je n'ai jamais rien perdu. En outre, la récupération de ce qui a été monté jusqu'à la dernière seconde est un jeu d'enfant, qui prend moins d'une seconde. Aucun autre logiciel n'est non plus en mesure de gérer des projets aussi lourds. J'ai traîné plus de 100 Go de données dans mon dernier montage. AL 7.2 traite ça comme si c'était 1 Go. Pour gérer les multiformats de vidéos diverses et les photos en pleine définition dans lesquelles on peu zoomer, panoter, modifier la taille et l'orientation des insertions en PIP ou autre, il n'y a que AL qui sache faire. Le plus d'Edius, c'est Procoder d'un côté et le codec HQ. Pour travailler les transitions et effets, Edius n'est pas ergonomique pour deux sous. Une vraie galère. Le plus de Premiere : l'intégration parfaite avec After et Photoshop. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
|
je travaille avec première Pro ( aujourd'hui la CS3 mais je préfère PPro 2.0 pour le ien direct avec Audition !!) et je n'ai pas de plantages avec ce logiciel, je règle la mise en place d'une sauvegarde automatique toutes les 5 minutes avec 20 sauvegardes, je peux donc retrouver une version antérieure sur la dernière heure de travail, et je fais toujours une copie en fin de travail ! C'est surtout la liaison avec AE, photoshop qui me facilitent bien le travail. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de montage choisir ? | Jean-Lou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 18 | 29/06/2008 16h23 |
| Quel logiciel de montage utilisez-vous? | THJ | Le bar de la Marine | 51 | 23/08/2006 11h16 |
| pourquoi utiliser un logiciel de montage? | monsieur N | DV, technique générale video et audio | 5 | 11/07/2006 15h46 |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 24/05/2006 21h14 |
| Synchro son : Logiciel de montage adapté | Spotty | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 03/04/2006 14h23 |