|
| |||
| |||
| On peut désormais, dans certaines conditions, faire des images de qualité "quasi DV" à s'y méprendre avec un Appareil photo num à moins de 250 zorros. Mais avec des codecs "zarbi". Ex : le canon 620 sort des fichiers AVI 640x480 en 30i/s avec le son échantillonné en 11 024 hz (pas 11025). Est ce uniquement pour faire "chier" ? Je voudrais rebasculer un film monté mon appareil ?.. Comment faire ?... (Sur les encodeurs MJPEG standard je ne trouve pas cette option...) à plus, domlyon |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, En général les logiciels de montage acceptent les fichiers avi des canon après l'installation d'un codec MJPEG comme celui de Morgan (gratuit) @+ |
|
| |||
| |||
| Un analyseur de fichier a détecté ce codec "CanonMVI02" pour les films MJPEG enregistré avec les app. photo Canon (610, 620 etc..). Le connaissez vous ? Comment réencoder dans ce format (30 i/s et son sur 8 bit en 11024 kz?) (ps : je voudrais forcer mon appareil photo à lire des videos à son format...) |
|
| ||||
| ||||
| Je serais tenter de te dire de faire comme dit par GEGE92, tu installes le codec gratuit de chez Margan et ensuite avec un soft comme virtualdub (freeware aussi) tu dois pouvoir le convertir dans tous les formats compatibles avec cet AVI et les codecs installés sur ton PC ou bien regarde si'il n'existe pas quelque chose sur le site canon ou sur un CD d'installation livré avec ton APN. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mon Ixus 400 me donne des avis que je passe dans Virtualdub Par contre si vous faites des petites vidéo avec un Papasonic FZ20 - convertir les .mov en avi par Rad Tools, trames completes - mettre du noir autour par virtualDub, resize + letter boxe, en Dv Panasonic - ensuite assembler les morceaux pour faire un DVD avec par exemple Ulead DVD MF4 mais surtout de faites pas de sortie en AC3 car le son aura disparu ! Rad Tools me semble bien mieux que Super incapable de traiter les .mov |
![]() |
| Mots-clés: apn, codec, mjpeg |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raylight un codec pour travailler les MXF de la Panasonic HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/03/2006 21h06 |
| CODEC pour internet | itshuta | DV, technique générale video et audio | 10 | 05/03/2006 12h08 |
| Digigami met au point un codec MPEG2 HD VBR pour concurrencer le H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 12h51 |
| Mainconcept Version 1.5.1 - un test de l'encodeur v2 pour le codec H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 21/11/2005 13h15 |
| Codec Avid DV ... pour Mac OS X | STEF | AVID | 16 | 01/08/2005 13h26 |