|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je travaille sur une station ayant une Radeon X800 avec bi-écran, mais je souhaiterai aussi avoir en même temps un retour sur une TV, que ce soit pour quand je travaille sur After-Effect ou Premiere... Malheureusement je n'arrive pas avoir d'image du tout. Cela dit, d'une part ça n'a même pas l'air d'être possible au vu de ce que les propriétés d'affichage m'indiquent (voir image ci-dessous) : ![]() et d'autre part je ne suis pas sur du cablage necessaire à plugger sur l'entrée peritel de la TV en question. Je n'ai pas non plus trouvé mon bonheur dans les FAQs, mais j'ai peut-être mal cherché cela dit... D'avance merci. F. |
|
| |||
| |||
|
A priori il faut un convertisseur numerique --- analogique.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Tu dois avoir un connecteur s-Vidéo sur ta carte pour sortir vers la TV, il te faut ensuite un adaptateur s-vidéo/péritel (avec entrée donc un "IN" ou un "IN/OUT" avec inverseur car la pluspart du temps ce ne sont que des "OUT" pour traiter la sortie de la télé) Puis tu régles les paramètres d'affichage. C'est la carte graphique qui gère la conversion numérique/analogique. Quelle marque et quel type de carte as tu? @+ @+ |
|
| |||
| |||
|
Je vois que tu utilises une carte ATI. Je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher plus de 2 écrans sur une même carte. Explications: Pour avoir un double écran (ou triple), il faut convertir les données d'affichage calculées par le processeur graphique en 2 (ou 3) en données analogiques (dans le cadre d'une sortie VGA). Pour ce faire, on utilise, comme l'a dit COTRIBAL, un convertisseur Numérique Analogique (CAN). Hors, les cartes graphiques ne sont généralement équipées que de 2 CAN. C'est pour ça qu'il est, à mon sens, impossible d'avoir plus de 2 écrans sur une même carte (sinon avoir une matrox dont je ne connais plus la réf. qui propose l'option d'avoir 3 écrans). Je ne connais pas exactement le type de données transferées par les connecteurs type DVI, je ne m'avancerais donc pas sur le sujet. Espérant avoir répondu à au moins quelques interrogations. ++ Thib |
|
| |||
| |||
|
Je viens de regarder sur wikipedia le type DVI, et je peux dire, que meme si le DVI est censé être numérique, la plus part des sorties DVI sur les CG passent par des CAN, donc même problème que pour 2 écrans analogiques... ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour Pour la carte Matrox c'est la parhelia qui autorise 3 écrans voir sur e site de matrox les éventuelles contraintes @+ |
|
| ||||
| ||||
| http://www.matrox.com/mga/francais/news/press_rel/2006/triplehead2go.cfm http://www.matrox.com/mga/workstatio...patibility.cfm ![]() tu peux très bien mettre un carte en PCI pour sortir sur ton second moniteur la carte principale en AGP ou PCI-E sortira vers le premier écran et la TV |
|
| |||
| |||
|
Si je me souviens bien, si tu as une carte firewire sur lequel tu mets un scope dv ou un camescope avec une sortie composite, dans première et after tu paramètre le rendu sur ton port firewire, donc ton image passera sur ton scope et sur ta sortie composite (ou yc).
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite, t'as plutot interret a avoir une bonne machine si tu veux une sortie en temps réel, et surtout un bon soft qui te propose de la prévisualisation DV out temps réel. ++ Thib |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide !! | batou2501 | DV, technique générale video et audio | 1 | 15/09/2006 12h13 |
| Un peu d'aide pour mon intro ... | bond0e | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 10/09/2006 16h11 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 13/04/2006 00h49 |
| détramer pour lecture sur ecran lcd | kiian | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 20/02/2006 00h59 |
| besoin d'aide ! | bosley | Accueil, questions ? | 6 | 23/07/2005 18h42 |