|
| |||
| |||
| bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec un camescope panasonic nv-s20f .(ça rappelle des souvenirs à quelqu'un? lol ) En fait quand je le mets en route il s'éteinds au bout de quelques secondes meme branché sur le secteur. Et puis je n'arrive plus à lire les cassettes directement dessus alors si y'a quelqu'un de super balaise qui peut m'aider!!! A part me dire de le changer!!( je sais, il faudra bien que je me sépare un jour de lui) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien celle là ta caméra ? ![]() ![]() Plus sérieusement, je te conseille de poser ta question dans le forum "Panasonic" dans Caméscopes et matériel vidéo, tout en bas. Ici : http://www.cameravideo.net/forum/panasonic-dv/ |
|
| |||
| |||
| ben si c'est comme sur la photo, c'est con parce que j'en ai jete 2 hier |
|
| ||||
| ||||
| En ces temps là, il fallait 3 caméras pour tourner en couleur, celle de la photo ne filme que le bleu, il manque la rouge et la verte D'ailleurs afin de faciliter le job du réalisateur, le cadreur était habillé de la couleur de ce qu'il filmait A+ |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| plus serieusement c'est malheureusement Foutu... la panne semble due au vieilissement des condensateurs chimiques ou d'un composant ancien. le faire réparer ??? plus cher q'un neuf pour un camescope qui restera vieux tenter de le réparer a son temps perdu un genereux bricoleur pourrait tenter sans garantie aucune par contre trouver d'occase un camescope pouvant relire tes anciennes cassettes ou simplement avec un adaptateur VHSC > magnétoscope VHS standard suffira a revisionner tes cassettes et en assurer l'éventuelle sauvegarde sur un graveur de DVD de salon ou autre .... bonne chance http://www.eserviceinfo.com/download...c_NV-S20E.html |
|
| |||
| |||
| merci pour vos nombreuses réponses bien sympathiques!! En fait il est juste un peu plus petit que sur la photo. Et encore merci à éric pour ses explications!! |
![]() |
| Mots-clés: camescope |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jean-Pierre Beauviala, créateur des caméras Aäton | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 21/07/2006 20h53 |