|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans cette optique le prochain Benq FP241W semble très tentant (courant octobre) La prise HDMI sera utile pour connecter les caméscopes HDV nouveaux : HC3 - FX7, ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'idée de défendre le 22" c'est aussi et surtout pour des raisons budgétaires : pour Balou (qui semble regarder à son budget) et moi (qui préfère garder des picaillons pour l'écran du salon) Faut quand même penser - toujours en terme budgétaire - qu'on a 2 x 22" pour même pas le prix d'un 24" ... j'ai vu un 24" Samsung qui coutait €1.600 à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
un 24" chez Samsung (de mémoire le 244T ???) qui comporte un tuner TV (analogique) Pal / Secam. Bien sûr, faut avoir gagné au Lotto/Loto ... vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'ai lu attentivement (enfin je crois) tous vos conseils, cependant je souahiterai un écran capable d'afficher la hd (mon objectif = une fois cet écran et AL 7 acheter m'équiper d'un cam HD). Marc nous dit que l'avantage du 24 pouces c'est de pouvoir servir de moniteur vidéo quand on utilise la HD. ET CELA m' interresse beaucoup. Les prix sont encore élevé mais à la vitesse ou cela chute d'ici Noël je me dis que plusieurs modèle seront accéssible... même si il faut que je dépasse mon budget de départ. Je préfère dépasser mon budget et ne pas avoir à renouveler mon achat. Par contre Benq et Viewsonic??????? connait pas est ce du bon matériel???? J'ai pas trop confiance dans ces marques, ai je tord? Merci encore pour votre aide Ballou Quand je vais aller au Satis je regarderai tout cela plus précisemment. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Tu fais comme tu veux mais si l'objectif c'est de visualiser la HD, ça me semble logique alors de prendre un écran 24'' soit >= 1920x1080..... j'ai un 24'' et AL7 et c'est très agréable mais comme on dit "c'est vous qui voyez..." Petit complément : visualiser du HDV sur un 24'' moniteur informatique ce n'est pas la même chose qu'un écran de contrôle HD genre Moniteur vidéo SD/HD JVC DT-V1910 19 Avec l'un c'est bien, avec l'autre c'est encore mieux mais ce n'est plus le même prix... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai qu'un moniteur Brodcast est mieux Mais en dehors du prix , un plus 'ordinaire' donnera l'image de 'Mr tout le monde', ce qui peut etre aussi un avantage. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
exact...ben c'est pas broadcast mais en 24'' le hdv c'est bô a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'était à refaire, ton choix resterait le même ? Comme j'ai bien envie d'y passer aussi, ton avis m'aiderait peut-être. à + Guy |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Guy .. je ne le vois plus ... je veux dire par là qu'il fait partie du décor journalier. Sinon oui j'en suis contente , rien à en dire ou redire Faut juste voir 2 choses pour ton futur achat : - les entrées : en France il est vendu sans l'HDMI, en Belgique avec l'HDMI (pour le même prix) Citation:
Depuis mon achat en Octobre dernier d'autres concurrents sont venus sur ce créneau, ça vaudrait la peine de comparer à+ Monique PS : trouvé ce jour sur infos-du-net : "Comme chaque mois, voici les meilleures configurations de janvier 2007. Au menu notamment ce moi-ci, le passage à 1 Go de mémoire au minimum sur l’ensemble des configurations, en prévision d’un éventuel passage à Windows Vista. L’écran 22" Fujitsu L22-1W sitôt introduit sur plusieurs configurations se voit déjà remplacé, non pas par le L22-2W décevant et toujours indisponible, mais par l’Acer AL2216W, disponible à peine au-dessus des 300 €." |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement, elle n'est pas gentille notre administratrice ? Tu lui demandes l'heure, elle t'offre sa montre ! Mille merci, Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajout d'un 2ème écran | gigi10 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 03/08/2006 11h36 |
| Choix d'un moniteur | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 8 | 10/06/2006 19h44 |
| Renseignement sur le choix d'un camescope | seblamf | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 09/06/2006 23h41 |
| Choix d'un DD interne pour G5 | mobilo | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 09/01/2006 16h41 |
| Choix d'un camescope pour transfert | lamiche37 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 21 | 08/11/2005 10h27 |