|
| |||
| |||
| bonjour Jeune padawan de la video, je me débrouille pas trop mal mais n'ayant fait aucune école, j'ai des lacunes techniques auxquelles j'aimerais remédier. Je sais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais j'aimerais me procurer un ou deux livres qui me permettent de comprendre par exemple à quoi servent tous les réglages d'une caméra comme la Z1, leur influence sur l'image etc. (Je dois en utiliser environ 30%) En lisant certains posts, j'ai du mal à vous suivre dans les termes techniques, donc pourriez-vous me conseiller un document qui me permette de vous suivre enfin? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| LA bible: "les secrets de l'image vidéo", par Bellaiche. Ca traite de la vidéo en général et des caméras en particulier. C'est bien écrit mais c'est très technique: il n'y a aucune notion esthétique. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques conseils pour du multi écran | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 24 | 11/09/2006 16h14 |
| Conseils pour faire un interview | Eric D. | Le bar de la Marine | 2 | 01/06/2006 20h14 |
| Conseils pour un camescope | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 14 | 09/02/2006 21h36 |
| N'y a pas d'âge pour apprendre ... | vsb | Accueil, questions ? | 38 | 31/12/2005 12h51 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |