|
| |||
| |||
| Bonjour voila je n'ais pas de firewire sur mon pc, je ne sais pas comment tranferer mes viédos, pouvez vous m'aider svp, merci par avance. |
|
| ||||
| ||||
| une carte Firwire coute 15€ a 25€ il suffit de la mettre dans un slot PCI et tu dispos de la moins chère et le mala plus fiable des aquisition sur PC sinon il faut acheter une carte d'aquisition PCI analogique 150€ a 5000e ou analogique USB2 environ 70 a 400€ il faut nous en dire un peu plus sur ton materiel camescope, puissance du PC etc... A+ |
|
| |||
| |||
| le camescope est un panasonic NV-DS60 et mon pc est un pc portable donc pour mettre une carte firewire ca va etre dur?? |
|
| |||
| |||
| ya pas une solution en passant par un port USB??? |
|
| ||||
| ||||
| carte 1394 PCMCIA a partir de 13€ ![]() ![]() c'est quoi la puissance et le proc du PC portable ?? |
|
| ||||
| ||||
| en usb2 oui mais pas en DV c'est de l'analogique et il faut un PC puissant A+ |
|
| |||
| |||
| mon Pc a un processeur qui tourne à 1,67GHz et 512 mo |
|
| |||
| |||
| la carte que vous me montrer elle rentre sur le coté de mon pc ou ya un trou asseez large c'est cela??? |
|
| ||||
| ||||
| oui port PCMCIA normalement tu peu voir dans les caracteristiques de ton PC (ou su le site du constructeur) mais vu la vitesse ce doit etre la dernière génération donc PCCARD ![]() par exemple avec un bouton d'ejection sur le coté si il y a 2 boutons tu a 2 ports pccard ... la dernière génération est équipé de PCI Express Mini Card c'est un autre format reservé aux Portable haut de gamme et souvent équipés de 1394 d'origine (donc pas le tiens) A+ |
|
| |||
| |||
| ok merci , juste une derniere questions, auriez vous un lien pour acheter une carte comme ca et si cela suffira, merci par avance A+ |
![]() |
| Mots-clés: firewire, transferer |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Connection Firewire : camescope -> Première Pro | monsieur N | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 30/09/2006 19h43 |
| exporter une HDV vers Beta SP en 4:3 sans barre et sans étirement | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 24/08/2006 17h04 |
| Disque dur Firewire sur PC | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 20h21 |
| transférer vos argentiques sur DVD | Arnaud | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 07/08/2006 19h03 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 18h48 |